Pierres3DToute la Puissance Secrète des Pierres
Tous, déjà, avez entendu parler de l'extraordinaire pouvoir des pierres. Cet ouvrage n'est pas comme les autres: non seulement il donne la correspondance entre les pierres et les maladies mais il répertorie de façon très complète les maladies et les pierres. De cette façon, finies les recherches longues et fastidieuses, vous trouverez directement, avec rapidité, ce que vous recherchez.
Il vous sera possible, grâce à l'influence des pierres, de neutraliser les mauvais aspects planétaires d'un thème astrologique ou d'une révolution solaire. Le travail et les correspondances avec les chakras y sont développés. Chaque correspondance entre les pierres et le Tarot de Marseille y est décrite tant au niveau du monde financier; sentimental et du travail. Vous apprendrez également à utiliser les pierres pour prédire les événements grâce, entre autre, à une méthode de divination inédite présentée dans ce livre.
Programmer vos cristaux, bénéficier de leur force, tout cela vous est désormais accessible. Cet ouvrage est la clef qui vous ouvre les portes sur un monde merveilleux. Vous y trouverez les rapports entre les pierres et le monde céleste. Se connecter plus facilement avec le monde des Archanges, des Anges et des Saints, réussir vos invocations et amplifier la puissance de vos neuvaines, cela est possible grâce à l'utilisation exacte des pierres. Comment mesurer et neutraliser les ondes nocives des maisons ? La réponse se trouve dans cet extraordinaire ouvrage. Un chapitre très complet se terminant avec la représentation de la célèbre règle de Bovis et son mode d'utilisation.
Les magistes seront comblés car le rapport des pierres et de la magie y est largement développé: actions, rituels, bâtons de magie, charges, porte-bonheur, amulettes, etc... Un chapitre est également consacré aux coutumes Voodoo et à ses pratiques. Cet ouvrage ravira et intéressera les jeunes et moins jeunes, les débutants, les experts, les guérisseurs, les astrologues, les voyants, bref, tout le monde.