L'arrivée à la Marlagne s'est faite dans la joyeuse débandade qui nous est caractéristique.

Le plan d'accès était parfait pour ceux qui étaient déjà venus. Quant aux autres, les travaux et l'obscurité les ont fait longuement errer dans la campagne puis dans le bâtiment.
press_clear_dot.gif (49 bytes)

Nous avons été impressionnés par le gigantisme des lieux : 200 mètres de couloirs et 2 ascenceurs entre la salle de répétition et nos chambres !

Après un premier repas, nous nous sommes retrouvés dans notre local. La répétition s'est bien passée et a évidemment été suivie par un karaoké qui nous a permis de redécouvrir les nombreux talents des Baladins. Comme l'an dernier, Evelyne s'est montrée très douée pour cet exercice.

Voyez à ce sujet la page : "anecdotes".

press_lines.jpg (685 bytes)

La matinée du samedi été consacrée à la Missa Brevis en Ré de Mozart. Après la mise en voix indispensable et très efficace de Nathalie, nous avons pu constaté que l'oeuvre avait mûri en nous et notre travail fut un réel plaisir.

L'après-midi fut consacrée à la visite de Namur. Celle-ci se résuma pour beaucoup à la découverte d'un café accueillant de la Place du marché.

Grande veillée de Sainte-Cécile! Nathalie et Cécile (que nous n'avions plus vue depuis la veille...) avaient préparé une très belle soirée dans laquelle chacun pu donner un aperçu de ses talents. les plus vaillants enchainèrent par une nouvelle séance de karaoké.

Comme d'habitude, le dimanche se passa à nous oxygéner et à nous retaper.

Un grand merci à Pierre, Béatrice, Sabine et Alain pour leur organisation.

press_lines.jpg (685 bytes)