Lettre G

G/7 : positif, réflexion, accumulation des connaissances, calme, solitude, secret, isolement, cérébralité, changement complet de mode de pensée, heurts et conflits conjugaux, santé à surveiller, avancement intellectuel possible, introspection.

G - 1er lettre prénom usuel

Vous avez de l'ardeur au travail, un esprit logique, un désir de perfectionnement.

Vous êtes sensible, intuitif, exigeant, croyant, susceptible, entêté et vous avez des opinions très tranchées. 

Soyez régulier dans votre travail et évitez d'être trop minutieuxVous aimez le travail bien fait. Vous êtes très exigeant à votre  égard, mais aussi à l'égard des autres.

Vous êtes très diligent, mais vous savez aussi vous montrer très fainéant; le plus souvent vous êtes une combinaison des deux. Vous avez tendance à remettre à demain ce que vous auriez pu faire aujourd'hui; toutefois si vous êtes d'humeur à travailler, personne ne le fera mieux que vous.

Vous aimez la perfection et visez toujours à l'atteindre; si vous n'y parvenez pas vous êtes frustré. Vous parlez beaucoup et vous pensez autant; vous vous perdez souvent dans les détails. Vous avez un humour à froid.

Votre entourage rassemble des personnes intuitives, sensibles et créatives. Ils essayent souvent de vous laisser vous occuper de tout.

G - 1er lettre du nom

Vous avez un esprit analytique et de la conscience professionnelle.  Vous possédez une volonté et un pouvoir de concentration vous permettant de mener vos objectifs à terme.  

Vous êtes un partenaire apprécié et efficace au comportement parfois extrême.

Vous aimez qu’un travail soit bien défini et qu’il nécessite de la concentration. Vous êtes efficace, diligent, ce qui fait de vous un employé apprécié. Vous aimez le travail bien fait. 

Vous oscillez entre des périodes d’activité intense et d’autres de paresse. Vous passez d’un extrême à l’autre.

G - Lettre finale prénom + nom

Vous éprouvez un sentiment permanent d'inquiétude, d'insécurité et vous avez des difficultés à réagir de façon concrète aux contraintes de la vie.  Vos réactions sont discrètes et secrètes.

G en général

Vous êtes cérébral, stable, penseur, rêveur, vous avez besoin de comprendre les êtres et les faits.  Vous préférez en général rester seul devant votre ordinateur, vos livres, votre magnétoscope… plutôt que de participer à des activités de groupe.

Vous avez une tendance à intérioriser vos émotions, au lieu de les exprimer, alors que sous cette carapace, vous possédez un cœur en or.  Vous pouvez être inquiet, anxieux et manquer de confiance en vous.

Mettez de la volonté et de la détermination dans vos projets afin de les réaliser concrètement.  Votre domaine est davantage celui de la pensée, de l'étude, de la recherche, de la méditation et de la religion.

De nature rêveuse et philosophe, vous n'êtes pas le premier à prendre des initiatives sur le plan sentimental.  Veillez à ne pas devenir trop marginal afin de ne pas vous couper du monde.

Retour