Lettre Y

Y/25/7 : neutre, évolution intérieure dans le calme, protections, bonne santé, yoga, inspiration, nouveau cercle d’amis, impose des choix et des connaissances, nouveaux centres d’intérêt

Y - 1er lettre prénom usuel

Vous aimez le travail intellectuel, la nature et les vrais valeurs.  Vous êtes autonome et vous vivez à votre rythme ou en dirigeant un groupe.

Vous éprouvez des difficultés à faire des choix, vous aimez vous entourer de gens protecteurs, sensible et affectueux.

Vous préférez travailler à votre rythme et à votre manière. Vous avez des qualités de direction et le sens des initiatives.

Les responsabilités ne vous font pas peur. Argent et reconnaissance sociale sont pour vous synonymes, vous voulez les deux.

Vous vous entourez de personnes protectrices, sensibles et affectueuses.

Y - 1er lettre du nom

Vous éprouvez le besoin d'être protéger et de vivre dans la sécurité matérielle.  Les études, les recherches, l'enseignement, l'écriture, la médecine vous conviennent particulièrement.

Vous préférez commander plutôt qu'obéir.  Vous avez tendance à refuser l'ordre établi et la hiérarchie.  Vous êtes individualiste.

Vous êtes doué pour le travail exécutif et administratif, mais vous devriez diriger. Vous avez horreur de recevoir des ordres, vous préférez les donner. Votre réussite professionnelle, votre réputation et votre compte en banque comptent énormément pour vous.

Vous avez besoin de sécurité financière. Vous êtes d’un naturel indépendant et vous auriez intérêt à monter votre propre affaire.

Y - Lettre finale prénom + nom

Vous avez besoin d'être stimulé et vous éprouvez des difficultés à conclure un de vos projets.

Y - 1er voyelle prénom + nom

Vous êtes secret et vous avez des pressentiments.  Vous êtes intuitif mais vous ne contrôlez pas toujours vos sentiments.  Vous avez une tendance à l'angoisse, au doute intérieur et votre comportement est instinctif.

Y en général

Vous êtes intuitif et mobile.  Vous possédez de la réflexion, de la spiritualité, de l'indépendance et vous préférez l'isolement qui vous sécurise.  Le domaine émotionnel est important pour vous et vous avez tendance à ressentir les êtres et les événements mais vous éprouvez des difficultés à exprimer vos sentiments.

Vous êtes réfléchi, penseur, intéressé par toutes les formes d'étude et de spiritualité.  La philosophie, les sciences, la psychologie sont vos domaines de prédilection.

Vous recherchez avant tout les réponses aux questions essentielles de l'existence.  Vous êtes perceptif mais vous n'êtes pas sûr de vous et vous hésitez souvent dans vos choix.

Retour