Lettre Z

Z/26/8 : positif, immense pouvoir, profits matériels, opportunités, esprit de conquête, réussite matérielle, jugements sages, prestige, avancements, art d’être au bon endroit au bon moment, recherche de la vérité.

Z - 1er lettre prénom usuel

Vous avez de l'intuition, le sens du travail et des affaires.  Votre énergie est puissante et vous possédez des dons psychiques et une grande créativité.

Vous avez tendance à attirer des ennuis et vos réactions sont extrêmes en bon ou en mauvais.

Vous avez besoin de réussite concrète, de contact avec le monde public et vous possédez un sens inné de la justice.

Vous avez beaucoup de chance ou pas du tout. Vous risquez d'être la victime d'infortunes dont vous n'êtes pas personnellement responsable.

Il vous arrive d'être votre pire ennemi. Vous êtes compatissant, créatif, sensible, impressionnable, rusé et vous avez des dons psychiques.

Vous vous retrouvez parfois dans le rôle de sauveur martyre par choix, ou par hasard. Vous vous entourez de personnes qui ont besoin de votre aide et qui paraissent avoir constamment des problèmes de santé ou d'argent.

Z - 1er lettre du nom

Vous possédez des qualités créatrices, vous avez le sens de la lutte, de la combativité et le domaine des soins et des services sont favorisés.

Vous pouvez être agressif pour vous défendre contre certaine personne.

Exploitez vos capacités créatives; choisissez une activité artistique, le théâtre par exemple. Vous avez également un avenir tout tracé dans les activités de service ou de soins.

Un travail  institutionnel vous conviendrait aussi, mais reconnaissez-le, vous vous passeriez bien de travailler.

Z - Lettre finale prénom + nom

Vous avez des facultés à vivre le détachement et à lâcher prise pour pouvoir réagir rapidement et librement.  Vous avez tendance à suivre le courant et à rechercher les opportunités.

Vous éprouvez le besoin d'affirmer votre personnalité et votre équilibre.

Z en général

Vous êtes émotif et créatif.  Vous alliez la force de votre volonté à votre confiance en vos nombreuses possibilités.

Tout ce qui est palpable vous est favorable.  Vous savez diriger, gérer, organiser, administrer pour obtenir le pouvoir, la réussite sociale et gravir les nombreux échelons dans la hiérarchie sociale.

Vous pouvez être un dirigeant, celui que l'on suit, que l'on cherche à imiter ou, l'intermédiaire, le médiateur, le diplomate de ses propres intérêts.

Retour