Services gratuits : numérologie - oui/non - tarot - runes - divination

   Votre thème numérologique profilaire sectoriel (charte numérique),
   votre destinée au long terme et les années importantes de votre vie,
   votre horoscope numérique annuel (numéroscope annuel),
   vos orientations professionnelles possibles (le thème de votre travail),
   votre carte d'identité et votre thème annuel à la date de votre choix,
   votre tarot numérologique mensuel (divination par les nombres),
   trois mois d'évolution par les 78 lames du tarot de Marseille,
   votre profil d'un jour heure par heure,
   vos relations humaines pour mieux connaître votre collègue, votre ami,
   votre horoscope numérique amoureux pour connaître votre bien-aimé(e),
   votre biorythme de la semaine en cours,
   la signification des lettres de votre prénom usuel,
   vos jours d'action durant l'année en cours (astro-cycles),
   les jours pour agir durant le mois (numérologie universelle),
   l'harmonisation, le reiki, les chakras, le bien-être par la numérologie,
   la réponse par oui ou par non à une question (tarot des nombres),
   l'alphabet sacré des signes magiques (runes numérologiques),
 la numérologie de la kabbale : les 22 lettres hébraïques pour faire un travail spirituel sur soi-même (ou les mystères de mon incarnation) et pour connaître l'identité kabbalistique de son interlocuteur.
 la santé par les nombres : fleurs de Bach (florithérapie), pierres de santé (lithothérapie), plantes (phytothérapie), élixirs floraux (leibothérapie), huiles essentielles, alimentation, métaux (oligothérapie), médecine chinoise (digitopuncture), homéopathie... [ numérologie médicale ].
le développement personnel et la numérologie spirituelle vous permettent de devenir vous-même, de vous prendre en charge, de parler en toute franchise, de changer et vous perfectionner.

Vos services gratuits et Windows XP SP2

  -  Si vous avez installé le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP et que vous souhaitez utiliser nos services 100 % gratuits, vous allez devoir choisir entre deux solutions (la 1er temporaire ou la 2ème conseillée) afin de pouvoir visualiser l’entièreté des interprétations vous concernant car si vous cliquez uniquement sur le bouton <Calculez> ou sur l’icône interprétez en fonction du service gratuit choisi, vous verrez apparaître une boite de dialogue (barre d’information) qui vous demandera de cliquer sur <Ok> sans qu’aucune interprétation n’apparaissent à l’écran ou dans certains cas, vous ne visualiserez que la première fenêtre d’interprétation..

  -  Pour visualiser les interprétations comme auparavant, deux solutions s’offrent à vous (en cliquant sur le lien <cliquez ici…> situé dans la partie jaune se trouvant juste en dessous de la barre adresse de votre navigateur web) :

  -  1. Si vous choisissez la solution temporaire (cliquez sur : autoriser temporairement les fenêtres publicitaires intempestives).  Cliquez ensuite une nouvelle fois sur le bouton <Calculez> ou sur l’icône interprétez en fonction du service gratuit choisi.  Vous pouvez ainsi visualiser toutes les interprétations comme auparavant tant que votre navigateur n’est pas fermé..

  -  2. Si vous choisissez la solution conseillée ( cliquez sur : toujours autoriser les fenêtres publicitaires intempestives de ce site).  Une boite de dialogue apparaît alors à l’écran, cliquez sur le bouton <Oui> pour confirmer votre choix.  Cliquez ensuite une nouvelle fois sur le bouton <Calculez> ou sur l’icône interprétez en fonction du service gratuit choisi.  Vous pouvez ainsi visualiser les interprétations comme auparavant tant que vous n’en n’aurez pas décidé autrement.

  -  Pour supprimer votre autorisation (revenir à l’état initial : bloquer les fenêtres…), procédez comme suit  : Outils / Options Internet… - onglet Confidentialité – bouton Paramètres – sélectionnez le site pour lequel vous désirez supprimer votre autorisation dans la fenêtre des sites autorisés et cliquez sur le bouton Supprimer pour valider votre décision.


La numérologie c'est :

  -  L'étude de nos nombres personnels pour mieux nous connaître et nous assumer pleinement dans notre vie quotidienne grâce à un diagnostic et à des conseils personnalisés.

  -  La numérologie est comme la signalisation routière qui informe le conducteur (nous, notre état civil) sur l’état du chemin (notre date de naissance) qu’il emprunte et sur les destinations possibles (nos excursions, nos années personnelles…) qui peuvent agrémenter son parcours.


Que peut-on attendre de la numérologie ?

-    Une aide dans la vie quotidienne par la connaissance de nos qualités à développer, de nos difficultés à résoudre, de nos entraves évolutives, de nos excès à maîtriser.

-    Nous renseigner sur nos aptitudes professionnelles et relationnelles.

-    Découvrir nos fragilités physiques afin d’y remédier de manière surtout préventive.

-    Nous donner les dates importantes de notre progression et les opportunités à saisir afin de profiter au maximum de ces périodes favorables.

-    Décrire notre parcours évolutif avec nos joies, nos peines, nos réussites, nos limites.

-    Déterminer les différents climats annuels du point de vue social, familial, professionnel.

-    Etudier les causes de nos réussites et de nos échecs en décodant notre parcours évolutif sous forme de panneaux indicateurs personnalisés dont la plupart sont prédéterminés juste avant notre naissance.

-    Connaître une partie de notre psychologie : nos aspirations intimes, notre personnalité, notre caractère, notre tempérament…

-    Recevoir des conseils, des avertissements, des encouragements, des aides.


Qu’elles sont les limites de la numérologie ?

-     L’être humain appartient à une famille, à un milieu, à une culture, à un pays, il côtoie certaines personnes… Ces facteurs exogènes influent sur le devenir de sa personne et peuvent limiter fortement sa volonté d’évoluer ou au contraire la stimuler ardemment.

-     Les interprétations sont fonction de la qualité du Numérologue ou des concepteurs du logiciel mais il est généralement admis que rien ne peut remplacer la consultation humaine où la numérologie sert de support de base pour donner des conseils.

-     Il n’y a aucun déterminisme, aucune certitude, rien n’est définitivement écrit, c’est pour cela que l’on parle de profil, de climats, d’avertissements… mais, l’expérience confirme souvent que plus de 70 % des « interprétations » sont vérifiées.

-     L’analyse d’une personne remplissant uniquement un formulaire avec ses prénoms, son nom de famille et sa date de naissance génèrent des textes dont 20 à 30 % sont sujets à révisions et l’on considère donc que le bénéficiaire écrit une partie de sa psychologie et de son devenir en aménageant certaines périodes de sa vie.  Il lui appartient également de faire une synthèse des éléments mis à sa disposition afin d’obtenir un tout cohérent significatif vérifiable.


la numérologie et la santé

-     Les nombres ne peuvent en aucun cas se substituer au docteur en médecine mais il peuvent « rééquilibrer » notre santé par des conseils naturels.

-     En numérologie médicale préventive, on considère que l’être humain est composé de trois éléments : le corps physique, le mental et l’âme et que la « maladie » résulte d’un déséquilibre des défenses énergétiques de notre organisme.

-     Le corps physique est classé en quatre tempéraments (le bilieux, le mélancolique, le sanguin et le lymphatique) prédisposant à certains déséquilibres.  Par exemple : le bilieux est sujet aux troubles digestifs, cardiaques, circulatoire et à l’hypertension.

-     Le mental, notre « banque de données » avec nos souvenirs, fait resurgir certaines psychologies pouvant générer des comportements inadaptés comme par exemple : le stress et la nervosité lors d’un examen de sélection pouvant aller jusqu’au trou de mémoire.

-     Notre âme, principe énergétique de notre être essentiel, fait par l’intermédiaire du mental, une réactivation de nos craintes et de nos tensions dans certaines circonstances précises.  Par exemple : une personne ayant été piquée par un insecte, attrape le visage en sueur chaque fois qu’elle aperçoit cet insecte.

-     L’arsenal thérapeutique comprend ici notamment : la phytothérapie, l’homéopathie, les élixirs floraux, les huiles essentielles, les métaux, l’alimentation, la digitoponcture, la musicothérapie, l’énergétique…

-     Il est évident qu’il faut dresser au préalable un « bilan de santé numérologique » pouvant se résumer comme suit :

    * Le chemin de vie, son essence et son défi majeur déterminent nos fragilités constitutives.

    * Nos risques périodiques sont définis par le cycle de vie en cours et la réalisation de vie en cours.

    * Nos fragilités annuelles sont désignées par les lettres de passages et les maisons astrologiques.

    Enfin, les traitements non urgents, peuvent être planifiés par les astro-cycles.


Comment la numérologie peut-elle prévoir les événements ?

-         La numérologie vous apporte ici une aide dans votre quotidien en vous précisant les jours pour agir, la nature de l’activité à entreprendre et les actions à éviter.

-         Cette technique s’appelle les Astro-cyles ou les Astro-numéro-cycles car elle est issue d’une combinaison entre les planètes astrologiques et deux paramètres calculés en numérologie.

-         Le jour calculé correspond à la période optimale pour agir efficacement dans une ou plusieurs actions concrètes.

-         Les 8 jours qui suivent peuvent également favoriser les mêmes actions avec une force décroissante au fils des jours.

-         Les jours sont trouvés en calculant une clé mensuelle suivant la formule : chemin + clé = mois universel concerné.

-         Le nombre obtenu (la clé) correspond, en consultant le calendrier du mois de l'année concernée, au premier jour à étudier.

-         Le nombre suivant est trouvé en ajoutant 9 à la clé, le suivant en ajoutant 18 à la clé et ainsi de suite.

-         Comme chaque jour de la semaine correspond à une planète, il est possible de combiner les données pour trouver les catégories d'actions que l'on peut exécuter en fonction de la clé mensuelle calculée.

-         Enfin, il faut déterminer en analysant nos nombres personnels les clés qui nous concernent personnellement durant l’année étudiée.


Comment traiter les modifications de notre état civil ?

-         Le principe de base : On utilise l’identité de naissance inscrite dans les registres de l’état civil en tolérant ou en intégrant une variante :

o       le prénom usuel et le nom de famille déclarés à la naissance (= notre vécu quotidien, notre vie professionnelle à travers nos contacts, nos amis, nos proches …);

o       tous les prénoms et le nom de famille déclarés à la naissance (= notre mode de fonctionnement profond qu’il nous appartient ou non de développer à partir de 18 ans).

-         Lorsque l’on change l’orthographe de son nom, c’est souvent pour combler une lacune dans sa personnalité ou que l’Officier d’état civil à mal transcris votre dénomination de naissance ou encore qu’il à refusé votre prénom ou…  le principe de base peut alors s’adapter et devenir : si l’on fait une modification qui perdure plus de neuf années, la personnalité vécue se modifie et « le nommé » prend le dessus.  Il est néanmoins souhaitable de construire deux thèmes et de les comparer minutieusement

-         le pseudonyme peut être ajouté au prénom usuel pour l’étude si il est couramment utilisé.  Il peut même de substituer au prénom pour un artiste dans le cadre de l’exercice de son activité.  De même, un pseudo peut harmoniser ou désorganiser votre personnalité et votre parcours suivant ce qu’il apporte…

-         Le surnom si il est connu et « toujours » employé dans un certain cadre, remplace le prénom usuel dans l’environnement précité.

-         Le diminutif s’ajoute au prénom usuel pour atténuer ou amplifier le caractère de base repris dans le nom de naissance.

-         Le prénom composé de deux prénoms ne font qu’un mais il faut déterminer ce que chacun apporte séparément et si ils sont complémentaires ou dualitaires.

-         Le nom de femme mariée ne se substitue pas au nom de jeune fille mais il est intéressant d’analyser les modifications apportées par le mariage dans le cadre de votre vie sociale et professionnelle… car il vous offre une autre apparence sociale.

-         L’adoption : une partie de notre personnalité profonde dépendra de notre nom « naturel » tandis que notre vécu et notre évolution tendra progressivement vers le nouveau nom dès son inscription dans les registres de l’état civil avec des influences majeures à partir de la neuvième années de sa transcription sauf si ces noms sont en disharmonie car ils nous perturberont durant une bonne partie de notre existence.


La numérologie et nos entreprises

-         Si vous décidez de vous installer à votre compte, à titre principal, vous devez, de préférence, faire analyser le nom de votre « futur entreprise commerciale » par un professionnel expérimenté et reconnu.  Il est également évident qu’une minutieuse étude de marché doit être réalisée afin de déterminer la viabilité de votre projet ainsi que son potentiel évolutif.

-         L’entreprise  se définit comme une société commerciale, une association sans but lucratif, un projet personnel, une œuvre littéraire, une personne physique indépendante, le nom d’un produit ou  le titre d’un livre, d’une chanson, d’un film.

-         Le nom de l’entreprise (voyelles + consonnes du nom) représente l’impact global du projet, la carte de visite publique de l’entreprise. On distingue l’idéal et le concret.

o       L’idéal  (voyelles) décrit l’ambition du concepteur du projet (ce qu’il souhaite réellement faire et obtenir en développant le concept), les qualités latentes du produit, la créativité humaine et les désirs recherchés par les utilisateurs.

o       Le concret  (consonnes) détermine le positionnement de l’entreprise sur le marché, le potentiel de développement du concept de base, la gestion financière, le marketing et les qualités concrètes du produit.

-         Pour choisir le nom de l’entreprise, il n’y a pas de règle fixe.  Généralement, on considère que le nom inscrit au registre de commerce et le diminutif du projet sont les éléments que l’on doit analyser.  On peut également prendre le nom du produit, celui de la marque, le nom complet du projet, l’appellation courante du concept…  Un chose est cependant certaine, on ne tient pas compte de la forme juridique ( S.A…) dans l’étude du nom de l’entreprise.

-         Pour les accords numériques, il est souhaitable qu’il y ait un accord entre l’idéal et le concret et entre le chemin et le nom de l’entreprise.

-         Le chemin de l’entreprise (sa date de naissance) indique les capacités de viabilité, d’évolution et de succès du projet.  On distingue le mois, le jour, l’année, le démarrage, le développement, le but à atteindre et le bilan.

o       Le mois de naissance détermine l’évolution globale du projet.  Il doit être en accord avec le domaine de prédilection de l’entreprise.

o       Le jour de naissance représente l’activité, le projet et la productivité de l’entreprise.  Il est préférable que le jour s’harmonise avec le concret et le nom de l’entreprise.

o       L’année de naissance indique les appuis, les aides extérieures et les obstacles liés à la politique de la société.

o       Le démarrage (mois + jour de naissance) parle de la mise en route, des bases du concept et des fondations de l’entreprise.

o       Le développement ( jour + année de naissance) décrit le potentiel d’évolution de l’entreprise.

o       Le but à atteindre ( le démarrage + le développement) représente la réalisation la plus importante de l’entreprise ( le pourquoi a t’elle été créée).

o       Le bilan (mois + année de naissance) donne l’issue finale de l’entreprise (sa réussite ou son échec) ou les restructurations nécessaires pour relancer le projet sur de nouvelles bases.

-         Pour choisir la date de naissance de l’entreprise, il faut savoir que le projet démarre le jour où les activités commencent, où les clients peuvent acheter ou utiliser gratuitement le produit, le service, le jour de «  la première », de la date de sortie en salle d’un film ou de la date de vente du livre en librairie.


Que doit on choisir : le thème humaine ou l'automatique ?

-         Il convient d’abord de distinguer deux cas : le premier est basé sur une analyse par Internet ou par courrier ou par téléphone ou par tout autre moyen sans une rencontre entre le numérologue et la personne demandeuse qui ne transmet au praticien qu’un simple formulaire avec son nom, son ou ses prénoms suivant la méthode utilisée par le numérologue et sa date de naissance.  Le deuxième cas, inclus les données du premier et nécessite une ou plusieurs consultations chez le Praticien en numérologie.

-         Une fois n’est pas coutume, je commencerai par le second cas.  Dans cette hypothèse, les nombres donnent les fondations de l’analyse car le Consultant en numérologie dresse un thème (une charte) numérologique en annotant toutes les contradictions, les qualités, les défauts, les excès… qu’il vérifiera lors de la consultation.  En effet, la personne, en face de lui, par son apparence, son expression, sa tenue, son comportement, ses réactions, ses gestes, ses mimiques… dévoile au Numérologue la partie visible de sa personnalité et sa place actuelle au sein de notre société.

-         Lors de l’entretien avec le Praticien, tout dépend des compétences du Numérologue : le professionnalisme lui demandant d’autres connaissances en ressources humaines (psychologie, sociologie, management…), la maîtrise des règles et des lois dans divers domaines,  l’esprit de synthèse, la capacité d’expression pour adapter ses propos en fonction du langage du demandeur, ainsi que de nombreuses autres qualités dont l’intuition, l’art de convaincre, l’honnêteté…

-         La numérologie permet de connaître entre 70 et 80 % de la psychologie d’une personne sans le moindre contact .  Ces résultats peuvent être obtenu par un bon logiciel informatique « professionnel » ou par une étude livresque d’auteurs connus et reconnus dans l’art d’interpréter les nombres.

-         Ces propos introduisent notre premier cas, à savoir : létude notamment via le Web de votre thème natal profilaire sectoriel sans une consultation entre le Numérologue et le demandeur, en remplissant un simple formulaire.

-         On parle ici de « profil » car le but est de vous aider à vous reconnaître, à vous assumer, à vous réaliser comme un être conscient ayant des dons à développer et des handicaps à combler.  N’oubliez pas de faire ressortir les solutions qui sont en vous par la simple lecture de « conseils » de qualité et de souligner les passages qui vous interpelle plus spécialementDe plus, le profil pose un diagnostic, jamais un verdict car en fin de compte, en dernier ressort, vous êtes le seul maître de votre destin : vous pouvez toujours le modifier au prix de « grands sacrifices », le réécrire, en changer une partie et évoluer autrement.

-         La question qui se pose maintenant est : doit-on choisir un thème humain complet ou partiel ou un thème entièrement informatique ?  A mon avis, je préfère le thème informatique professionnel car il aborde plus de domaines que le thème humain sans consultation.  De plus, le thème automatique apporte la vérification statistique objective.  Néanmoins, je respecte le choix du demandeur qui souhaite uniquement l’intervention humaine dans l’élaboration de son thème et qui rejette l’interprétation informatique.

-         Globalement, que l’on porte son choix vers le thème humain sans consultation ou le thème informatique, on obtient environ les mêmes résultats, proche de 70 %, et dans chaque cas le demandeur doit lui-même adapter sa lecture et résumer les propos développés dans le thème en fonction de son propre vécu.


Les nombres et la chance

   On considère qu’un être humain est chanceux si tout lui réussit : amour, carrière, argent, santé...  Ce concept abstrait varie également suivant nos croyances personnelles, nos perceptions, nos besoins et notre manière de vivre notre réussite familiale, sociale ou professionnelle.

   Les nombres n’imposent pas.  Ils sont là pour nous aider dans notre cheminement en nous conseillant.  Ils peuvent aussi nous permettent d’agir certains mois ou certains jours réputés plus favorables que d’autres.  Ils contribuent ainsi un peu à notre bien-être quotidien…

>>> Méthodologie :

1./ Calculez l’année personnelle (somme des chiffres de votre jour de naissance, de votre mois de naissance et de l’année en cours) et réduisez le total entre 1 et 9.

2./ Calculez le mois personnel (somme de l’année personnelle et du mois en cours) et réduisez, au besoin, le total entre 1 et 9.

3./ Consultez les tableaux pour découvrir vos périodes de chance.

>>> Tableaux des interprétations :

Année personnelle 1 :
Mois très favorables : février, avril et novembre.
Mois favorables : juin et juillet.

Année personnelle 2 :
Mois très favorables : janvier, mars, octobre et décembre.
Mois favorables : avril, mai, juin et août.

Année personnelle 3 :
Mois très favorables : février, septembre et novembre.
Mois favorables : mars, avril, mai, décembre.

Année personnelle 4 :
Mois très favorables : janvier, août et octobre.
Mois favorables : février, mars, avril, juillet, novembre et décembre.

Année personnelle 5 :
Mois très favorables : juillet et septembre.
Mois favorables : janvier, février, mars,mai, juin, octobre, novembre et décembre .

Année personnelle 6 :
Mois très favorables : juillet et août.
Mois favorables : janvier, février, mai, septembre, octobre et novembre.

Année personnelle 7 :
Mois très favorables : janvier, mai, juillet et octobre.
Mois favorables : mars, avril, août, septembre et décembre.

Année personnelle 8 :
Mois très favorables : avril et juillet.
Mois favorables : janvier, février, mars, juillet, août, septembre, octobre et novembre.

Année personnelle 9 :
Mois très favorables : mars, mai et décembre.
Mois favorables : juin, juillet et août.

Mois personnel 1 :
Jours favorables : 2, 4 11, 13, 20, 22, 29 et 31.

Mois personnel 2 :
Jours favorables : 1, 3, 10, 12, 19, 21, 28 et 30.

Mois personnel 3 :
Jours favorables : 2, 9, 11, 18, 20, 27 et 29.

Mois personnel 4 :
Jours favorables : 1, 8, 10, 17, 19, 26 et 28.

Mois personnel 5 :
Jours favorables : 7, 9, 16, 18, 25 et 27.

Mois personnel 6 :
Jours favorables : 6, 8, 15, 17, 24 et 26.

Mois personnel 7 :
Jours favorables : 5, 7, 14, 16, 23 et 25.

Mois personnel 8 :
Jours favorables : 4, 6, 13, 15, 22, 24 et 31.

Mois personnel 9 :
Jours favorables : 3, 5, 12, 14, 21, 23 et 30.

 


Comment offrir un cadeau en accord avec son bénéficiaire ?

   Il est parfois difficile de faire une surprise à un proche.  Vous pouvez donc utiliser les nombres pour consolider vos relations humaines en offrant un cadeau en fonction du caractère ou de l’année personnelle du bénéficiaire.

>>> Méthodologie :

1./ Calculez  SOIT  le nombre d’expression de la personne qui recevra le cadeau ou le cadeau à offrir en toutes circonstances (somme des lettres du prénom usuel et du nom de famille) et réduisez, au besoin, le total entre 1 et 9.

2./  SOIT  l’année personnelle de la personne qui recevra le cadeau ou le cadeau spécifique à l’année en cours (somme des chiffres du jour de naissance, du mois de naissance et de l’année en cours) et réduisez le total entre 1 et 9.

3./ Consultez le tableau pour découvrir les surprises possibles à offrir.

>>> Tableau des interprétations :

1 : un livre des grands chefs d’Etat, une statue, une photo souvenir, une médaille, des roses rouges, un rubis, un stylo de luxe, un ordinateur, un sac à main, une montre de qualité.

2 : un livre sur les dynasties, un roman d’amour, un histoire de fées, un bijou, du chocolat, un bouquet de lis, une perle, un cédérom musical, des accessoires culinaires, des outils.

3 : un magazine, un livre littéraire, une invitation à une soirée ou à une émission de radio ou de télévision, un autographe, un tableau, une sculpture, un séjour dans un hôtel de standing, des muguets, des œillets, une topaze, une agate, un jeu électronique, un portable, une invitation au restaurant.

4 : une revue technique, un livre de bricolage, une encyclopédie, un roman policier, un pantalon, une chemise, un pull, une veste, une robe, un chemisier, des jasmins, des myosotis, un géranium, une émeraude, une jade, un objet utile pour la maison ou pour le jardin, un logiciel de gestion, un linge de maison.

5 : un journal ou un magazine sportif ou l’actualité des stars, une sortie, un voyage, une invitation à une course, une orchidée, des azalées, des genêts, une turquoise, un saphir, un gadget original, un accessoire de voyage, un répondeur téléphonique, un maillot, un roman d’aventure, un guide touristique, un accessoire auto.

6 : un roman d’amour, un livre d’art, un bijou, des lilas, des narcisses, un saphir, un article de mode, des chaussures, de la lingerie fine, un produit de beauté, un parfum, une lampe, un meuble, une bouteille de vin ou d’alcool de qualité, un article de décoration, une séance dans un institut de beauté.

7 : un livre scientifique, une ballade dans la nature, des iris, des lotus, une améthyste, une perle, une encyclopédie, un livre de collection, un jeu électronique, un ordinateur, un ouvrage sur la mer, des jumelles, un guide de médecine douce, un ouvrage ésotérique, une place pour un concert.

8 : un livre sur l’entreprise ou sur la bourse, un magazine financier, les mémoires des grands de ce monde, une voiture, un tableau de maître, un bijou luxueux, une statue rare, une invitation à un dîner mondain, des amaryllis, des pensées, une perle foncée, une parure, une montre, un vêtement de marque, un dîner dans un grand restaurant.

9 : un magazine de bien-être, des pétunias, des lotus, un diamant, une opale, un article de voyage, un appareil photo, un billet pour un spectacle, un cédérom de jazz, un livre sur les sciences humaines, une armoire ancienne, un télescope, un cédérom de musique classique, un livre ésotérique, un ordinateur.


Vous pouvez également consulter vos dossiers mensuels classés (numérologie, vie pratique, spiritualité, méditation, santé...) et l'archivage des anciennes publications.